Recherche avancée

Mousse de lait Delonghi Primadonna ECAM 550.65

Gast_Mario

samedi, 12. juin 2021, 17h40

Unregistered

Bonjour
,depuis environ deux mois nous possédons notre premier KVA avec le Delonghi Primadonna ECAM 550.65. Actuellement environ 135 tasses de café et 50 boissons lactées tirées. La température du café est sur moyen. Dureté de l'eau 3 sur 4 et utilisation d'un filtre à eau Delonghi. Au départ, tout est merveilleux avec une mousse de lait raisonnable. Pendant ce temps, la mousse de lait est un désastre. Nettement plus mince/plus liquide que les premiers tirages des 4 à 6 premières semaines. Rien n'a été modifié dans les paramètres. À la référence vient aussi directement le lait et pas la première vapeur ou ainsi. Lait à 1,5% du réfrigérateur. Entre-temps, après plus de 50 litres d'eau, mettez un nouveau filtre. En raison de la mauvaise mousse, j'ai alors pris l'occasion de procéder à un premier détartrage, bien que la machine n'ait encore rien indiqué. Vous pouvez "entendre" la mousse de lait se désintégrer virtuellement. Je bois déjà à toute vitesse en quelques minutes. A la moitié de la boisson, il n'y a pratiquement plus de mousse de lait malgré le niveau maximal de mousse. Après chaque lait est rincé avec la fonction de nettoyage et le récipient de lait et le reste sont nettoyés tous les deux jours avec de l'eau chaude ou dans le lave-vaisselle.

J'espère trouver ici des conseils utiles, avant d'avoir tendance à être quelque peu mécontent de Delonghi. Puisque vous payez plus de 800 euros et obtenez une telle merde !

Merci d'avance pour votre aide




!